Live at the 100 club
Corsican Gumbo
2022:
Corsican Gumbo. Well, well, well... doucement mais surement, cet album voit le jour. En fait, meme si avec mon manager Mark St John on débat sur quelles chansons envoyer au mastering, on en dejà mis 5 sur le site et elles vont offertes si vous vous inscrivez. Je crois que cet album n arretera jamais car j en ai dejà enregistré 10 autres.. qui viendront s ajouter à celles ci. Corsican Gumbo n est pas prêt de s arreter !
free when you subscribe to the site
ViNYL
1982:
Demos:. bon, en 1982, apres les electric chairs, j ai commencer à jammer avec chris musto et val haller. Et on a decidé de s appeler les flying padovanis. Et puis, vu qu il nous fallait une maison de disques, on est allés en studio et produit 6 chansons, et fait un album 'demos'. En 2 mots des labels blanc vinyls. Je suis tombé sur une caisse l autre jour. Donc, si vous aimez les flying padovanis et vous un morceau d histoire veritable, le voilà., no place to hide, vas plus haut, the last bullet ,against the fall of night, look at the mess &
western pasta
Demos
25 euros ( 15 +10 post)
2019:
Live in Fericy. Mais quelle belle soirée ! Toute simple mais pleine. Et Pierre, qui faisait le son, a eu la bonne idée de l enregistrer. L idée etait simplement d en garder un souvenir et donc, il a juste brnaché un enregistreur au cul due la table de mixage. Un truc qu il avait sous la main, un mp3. Mais quelle bonne idée. Toute simple mais geniale car, non seulement on avait ce souvenir, mais parce que les bonnes intentions sont toujours celles qui comptent, et avec des idées simples, mises les une derriere les autres, on construit un joli monde...
Live in Fericy
20 euros ( 10 + 10 post)
2016 :
I love today. C est le titre de mon dernier album solo. Il est sorti le 2 sptembre 2016. il etait temps, non.. je suis d accord mais on a pris le temps qu il fallait pour faire un bon album. Il a été enregistré, tout en analogue, comme on le voulait. On a fait 2 chansons au studios 811, à Horsham. Analogue aussi, bien sur. Mark st John a fait la batterie et l ingenieur (!!), Dick Taylor a joué de la basse, Samuel Brothers de la guitare électrique et j ai joué de la guitare acoustique et chanté. Les autres morceaux ont été faits aux Smoke House Studios à Londres. La Smoke House est un studio analogue qui a juste la bonne atmosphere pour ce que l on voulait faire.
I love today
20 euros ( 10 + 10 post)
VERY FEW LEFT
A croire que cétait
pour la vie
2006
A croire que c'était pour la vie: 2006 voit Henry reprendre sa guitare electrique, se mettre à ecriré des chansons avec son compère Jean Henri Meunier, chanter et enregistrer un album avec la realisation de Yves Aouizerate. Les amis arrivent comme Sting et Stewart Copeland sur ' Welcome Home', Steve Hunter sur ' Acheve ta haine', 'Ai juste besoin de toi' et 'La terre tourne', Glen Matlock et Chris Musto sur ' Ai juste besoin de toi' et Manu Katché sur ' Parfois'.
La chanson ' Ici Najac' est la le titre de la bande son du film de Jean Henri Meunier ' Ici Najac, à vous la terre'.
20 euros ( 10 + 10 post)
Three for trouble
2007
Three for Trouble: Cet album est une compilation de tous les morceaux jamais enregistrés par les flying padovanis en studio. Il consiste des sessions de 1980 (font l enfer) pour Marc Zermati et les sessiosn de 1993 ( they call them crazy) pour Razor Records » et il comprend aussi des bonus comme ' Va plus haut' et ' Western Pasta' ( single pour Demon rcords) et une version plus lente de The last bullet, dans le style de Ennio Morrecone.
20 euros ( 10 + 10 post)
SOLD OUT
1982
The Flying Padovanis font l'enfer : Sur cet album, ils foncent à 300 à l'heure, plus vite que Prost, Senna et mansell. Des fous, des gagneurs, qui donnaient le meilleur d'eux mêmes, pour leur plus grand plaisir et celui de tous. Les Flying Padovanis n'ont fait aucune concession: ceci est l'album qu'ils voulaient faire et, quand marc Zermati, en 1980, leur a proposé de un studio, ils l'ont investi. L'affaire a été bouclée en trois jours: deux pour enregistrer, un pour mixer. En fait, cet album, est constitué de 2 session: celle de 1980 et une autre de 1983, pour Marc Zermati 1980 et pour Razor Records 1982.
Font l'enfer
20 euros ( 10 + 10 post)
VERY FEW LEFT
2008
Live at the 100 club. Enregistré live au 100 club de Oxford Street, Londres, un soir de juin 2008 par Mark St John. Cetait une soirée speciale en mémoire de Bo Diddley et les Pretty things avaient invité les Flying Padovanis à les rejoindre pour cette Bo Diddley's wake.